Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
25 mai 2007

Stucked.

Donne ton amour à celui qui t'aime,
Mais donne ta dignité uniquement à celui qui est prêt à mourir pour toi.

J'ai beaucoup de choses à raconter. Le fête du lycée a été vraiment géniale, ça ne servirait à rien que je la décrive. On s'était dit de se défouler, de danser à n'en plus pouvoir, pour prendre courage pour le bac et les révisions.

Je n'arrive plus à analyser mon joueur de volley. Il a l'air si lointain, et j'ai réellement l'impression parfois qu'il  y a quelque chose. Il sait dire exactement les mots qui me font chavirer, qui me font du mal. Qu'est ce qu'il essaye de faire? Est ce qu'il joue avec moi? Est ce qu'il essaye de me draguer pour son unique plaisir?

Est ce qu'il est comme ça avec tout le monde? Je n'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi opaque dans ce qu'il ressent. Il a le comportement de la personne qui sait que les filles chavirent pour les gars inaccessibles. Il m'ignore presque quand je suis a côté, tout comme ci c'était fait exprès. Et quand on se regarde, j'ai tellement l'impression qu'il a du mal à soutenir son regard.

Purée mon jdv, fait quelque chose, je ne te mordrais pas. Je veux savoir, j'en peux plus d'avoir ces instants qui me font douter. Il y a 4 jours j'étais sure d'avoir réussit à faire une croix sur toi, et puis il y a eu la fête du lycée où tu es venu chez moi, le bracelet que tu ma remis en me prenant la main, la minute à danser, le "je ne peux pas t'en vouloir" hier. Qu'est ce que ça veut dire? Pourquoi de si courts instants si intenses? Qu'est ce qui se passe?

Pourquoi il y a t'il une telle différence entre ce que tu me montre parfois et ton comportement? Je ne peux pas m'imaginer que tu le fasse exprès. Et pourtant il faut que je me rende à l'évidence que tu n'es pas pour moi, que tu va passer entre mes doigts.

C'est moi qui devrait agir et je m'en veux de ne rien faire. Mais comment aller le voir si je ne suis pas sure, et surtout avec ses deux meilleurs amis qui ont montré de l'intérêt vif? Je connais sa réponse, je devine déjà tout.

Alors cette situation me rend à moitié dingue, mon coeur ne bat pas plus vite quand je le vois, mais il bat plus vite quand je ne le vois plus. J'en ai marre de ces moment à sombrer, à pleurer de frustration pour quelqu'un qui me relance à chaque fois. Alors oui, personne ne mérite d'avoir ma dignité.

Et en plus avec ce superbe film, Fanaa, qui m'a mis dans un état incroyable. Regardez le, pitié regardez le.

Publicité
Commentaires
Publicité