Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
20 mai 2007

What do you want?

scarlett

Je suis sortie hier soir. Partie vers 22h00 pour aller à une soirée. Du monde, plein de gens, une centaine de personnes réparties dans deux maisons et dans la rue, c'était sympa. Il s'est passé pas mal de choses pendant cette soirée. L'ambiance était comme il fallait. Pas trop d'alcool, les gens pas trop bourrés, des heures à parler et à faire les fous. J'avais la tête qui tournait, M. a été tenue par l'alcool pendant 1 ou 2 heures, j'ai dansé avec des gens que je n'avais jamais vu auparavant.

M. souffrait à cause de H. Je croyais me reconnaître en elle, on vivait la même chose au même moment, sauf que tout était dans mon coeur et non dans mes yeux. Ce garçon fait espérer M., elle y croit et souffre d'autant d'indifférence, elle n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui lui a tellement fait comprendre qu'elle lui plaisait pouvait passer sa soirée avec d'autres filles.

Parce que oui, elle et moi, c'était la même chose en parallèle. Le jdv était collé à une de mes très bonnes amies, ils se connaissent depuis longtemps et je savais qu'ils s'entendaient très bien. Est ce cette amitié qui l'a fait la raccompagner chez elle? Cette amitié qui le faisait la jeter dans les buissons? Cette amitié qui faisait qu'il la taquinait tout le temps? Je n'arrive pas à me les imaginer ensemble, et pourtant il faut que je me rende à l'évidence. Il s'intéresse à quelqu'un d'autre, et je ne pourrais rien y changer.

C'est simplement après qu'elle soit partie et qu'il se soit mis à me fixer d'une manière insistante pendant que je lui parlais que je me suis mise à douter. Est ce que j'aurais préféré qu'il agisse avec moi comme ci j'étais une très bonne amie? Qu'il me taquine, me soulève, me pince, se marre à chacune de mes paroles? Ai je pu confondre une grande amitié avec un amour naissant?

Non. Tu as la réponse, et barre le de ta tête. C'est pas grave, il n'était pas pour toi.

Le problème, c'est que comme dit M. : "J'y arrive pas putain. Ce gars veut pas quitter ma tête."

Je vais essayer, je le promet. Je vais tout miser à la fête du lycée, me rendre la plus attirante possible, l'ignorer pour le dégouter et observer ses réactions.

Il s'est passé autre chose aussi qui m'a mis le doute. Un de ses deux amis, qui n'est même pas mon boulet n°1, m'a crié qu'il m'aimait en me prenant dans ses bras. J'étais figée, je savais qu'il avait trop bu et qu'il ne faisait sûrement pas attention a ce qu'il disait. Serait ce possible que ce soit vrai? Et dans ce cas, le boulet n°1 et le jdv serait au courant de tout, et ferait que je me sois trompée sur toute la ligne.

Ça me rend mal à l'aise. J'éspère qu'il n'était pas sérieux mais il avait l'air. (merde)

Un gars a finit avec une fille du genre L., on s'est allongés dans l'herbe avec une chicha, on a trop dansé en se tenant par la taille et en formant des ronds qui ne ressemblaient à rien, un gars s'est jeté de la terrasse et nous a fait très peur, on s'est assis aux milieux de la rue pour "papoter" à la soirée qui s'y tenait, j'ai appris l'attirance de plusieurs personnes pour d'autres personnes, on est partis à 3h du matin.

C'était sympa.

Je recommence Mardi avec la fête du lycée, et ensuite j'arrête les sorties.

J'ai acheté mon déguisement, qui n'est pas très original, mais qui me déguise bien. Il me reste à acheter du fard a paupière sombre et des collants résilles.

Hâte d'être à Mardi :)

Publicité
Commentaires
R
Une sorte de mixe écolière-rebelle-féminine. Au moins ca me déguise hihi!<br /> Bizouxxx ma jumelle ^^
J
C'est quoi ton déguisement ma ju ?
Publicité