Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
30 mai 2007

Humpf.

Pas envie de bosser pour mon ECE de Physique-Chimie demain. Je suis sortie tellement soulagée de l'SVT que j'ai plus aucune envie d'ouvrir un cahier. En plus j'attend le coup de fil de ma soeur pour voir sur quoi elle est tombée, et ça me stresse encore plus que ce que j'ai stressé (si on peut dire que j'étais angoissée.. xD)

C'était suspect par la simplicité. On a finit tous 20 minutes avant et c'est très mauvais signe.

Ma vie ressemble au boulot, donc ne ressemble presque à rien. Je profite de mes moments de repos pour regarder certaines scènes de Fanaa. Je trouve la première partie très bien construite, les répliques justes et touchantes. La fin est plus décousue, plus invraissemblable, trop cliché à mon goût. Mais il n'empêche, l'émotion est là.

J'ai fait ma cure du JDV. Je ne dis pas qu'il ne m'interresse plus. Mais je me suis soignée. Parce que je suis plus forte que lui, et qu'il ne réussira pas à avoir mes larmes. Et c'est bizarre comment il m'engage la conversation quand je l'ignore trop. Je vais jouer un peu comme il l'a fait avec moi, juste pour lui faire voir ce que ça fait.

Dernière semaine de cours. Dernière. C'est horrible d'y penser. Le lycée, tout ça, finit.

Et le bac.

Publicité
Commentaires
Publicité