Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
16 mai 2007

Eternal.

J'ai beaucoup de boulot, et pas assez de force pour commencer. Quelqu'un peut m'expliquer quand je vais trouver le temps de réviser mon bac blanc de maths? Mais merde, j'en ai marre de ce manque de motivation. J'en ai marre d'être creuvée et d'avoir constamment envie de rien faire. J'en ai marre de ne pas pouvoir me concentrer. Marre.

Samedi, j'ai une soirée, je vais tenter de manger dehors avec le jdv et des amis lundi, et mardi la fête du lycée. Je suis chargée de partout, je suis creuvée, et je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le rythme.

Faut que je m'achète un déguisement samedi. Je ne sais pas en quoi je vais m'habiller, j'ai même pas la force d'y réfléchir.

En ce qui concerne le jdv, rien n'a jamais été aussi compliqué. Il passe des journées à m'ignorer et d'autres à s'inquiéter de savoir si je viens aux différentes sorties. J'essaye de ne plus y penser, de l'oublier, de me détacher de cette horrible douleur au creux du ventre mais je n'y arrive pas. Parce que il ne tentera rien, parce que son meilleur ami va tenter quelque chose avant lui et qu'il ne fera rien pour ne pas le contredire. Jojo m'a prévenue. Pourquoi est ce que le seul garçon qui m'intéresse vraiment ne montre pas de signe d'intérêt?

J'arrive pas à me détacher, j'essaye pourtant. Je me demande même si il a une copine. Son comportement est bizarre. Si il agit comme ça pour draguer, c'est le meilleur dragueur que je n'ai jamais vu.

M. a raison : "Les mecs, soit tu leur dis, soit il comprennent jamais".

Demain, mon père rentre. C'est la première fois que je n'ai tellement pas envie qu'il revienne. Il y a 5 jours, j'ai cru que j'allais étouffée seule, sans personne. Je ne sais pas où aller pour ne plus les entendre, ni quoi faire pour m'empêcher d'avoir mal comme ça. Je suis perdue, carrément terrifiée, et rien n'ira mieux.

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment me protéger de devenir folle. J'ai mal d'une façon incroyable, tout en moi explose. Mes entrailles, ma tête, mon coeur. Et cette putain de solitude qui ne me quittera jamais. Ces putains de minutes où vous vous sentez mourir.

Publicité
Commentaires
C
Il est pas sympa ton jdv :/<br /> Je connais ça aussi, ça marche trop bien, mais quand tu arrives à t'en séparer, tu respires tellement mieux.<br /> Reste à savoir s'il est comme ça tout le temps où si c'est juste pour t'emmerder.<br /> <br /> Courage pour affronter ton ryhtme un peu excessif d'en ce moment, n'oublie pas de te reposer quand même, se tuer à la tâche n'est jamais recommandé :)<br /> <br /> Bisous
Publicité