Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
27 avril 2007

Pyar.

Ça m'avait manqué. Les clips ruisselant d'amour et de clichés, faut croire que j'aime. Encore une petite escapade côté Bollywood, laissez vous emporter, vous allez voir ça fait du bien.

Le Chinois fou a tenté de me toucher le ventre, j'ai fais un bond de 5 mètres, j'ai eu carrément eu peur. Il me regarde d'une manière très insistante et je commence à être très mal à l'aise (même si je passe mon temps à exploser de rire).  Je vous assure, c'est horrible la manière dont il me dévisage. On dirait mon boulet mais en 10 fois pire. Je suis incapable de rester plus de 10 secondes près de lui sans commencée a flipper.

Il fait peur aux filles, avec ses attitudes d'obsédé et ses paroles sans aucune pudeur. Espérons que je cesse de l'attirer vite, et qu'il reparte gambader vers d'autres monts et vallées.. xD

Le jdv m'a jeté deux regards (et c'est beaucoup pour moi).

Purée, j'adore voir parler Sarko. Il est intouchable. Le voir renvoyer les journalistes qui tentent de le casser est jubilatoire. J'attends le face à face avec impatience.

Publicité
Commentaires
R
Jvois t'as adopté le 'tit surnom JDV, joueur de volley c'est trop long !<br /> <br /> Suis-je bête ! J'ai oublié de te passer les vidéos du petit journal ... Comme je sais pas si jte vois demain (bouuuh :( ) jte passe deux 'tits liens ^^<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7Xyndi3es-g<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9VvQMtueDRU<br /> <br /> Voilààà bizouuux
Publicité