Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
21 avril 2007

En fait... non.

Après hésitations, doutes, et tout ce qui va avec ; après avoir dit que j'y allais avant de dire que je n'y allais pas ; avant de rechanger d'avis ; après avoir commencé à visualiser ma tenue du soir et après m'être imaginée au téléphone avec lui, je me décide finalement à y  aller, pile quand j'apprends qu'il ne pourra pas. En fait oui, tout semble toujours fait pour me couper en plein élan ; c'est comme la gamine qui voit le soleil avant d'être obscurcie par un nuage. Mais en fait, j'en ai vite été heureuse, pas de craintes, plus de doutes, plus rien. J'ai mangé avec 4 amis, je ne sentais même pas sa présence, j'étais bien. On m'a presque tirée pour aller à la patinoire [et en fait, on me tirait]. On a rit comme des soûls. Je suis rentrée seule dans Boulogne, l'ambiance était flippante. C'était bien.

Je lui dis à Lundi.

PS : J'avais envie de changer. Nouvelle ambiance ici.

Publicité
Commentaires
C
Très joli le nouveau design !
J
Rhooo le méchant l'es pas venu ! En tout cas, t'y as été :D Tu t'es rien cassé tu vois :)
Publicité