Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
20 avril 2007

Hallucinant.

+ Ma journée d'appel à été chiante. Sauf la partie secourisme, que j'ai adoré. Je vais aller passer mon brevet de secourisme je pense.

+ Hier, je me suis mise dans un état de colère dingue. Cette colère, tout ça, je sais pas si ça s'est vu sur mon visage, mais en tout cas à l'intérieur ça gueulait fort.

On devait se retrouver, nous 4, entre filles, pour papoter autour d'une table. Même si je craignais d'entendre uniquement L., j'étais contente d'avoir un petit moment complice avec elles, de me débarrasser de tout mes petits tracas et d'essayer de m'amuser.

Et qu'est ce que je vois en arrivant? Le boulet n°2 qui s'était incrusté.

"J'ai vu que vous veniez à la crêperie, donc je vous ai suivi". Non mais quel connard. Ce n'est pas tant de me coller sur MSN? Putain, j'ai halluciné.

On se l'ai trimballé toute la soirée, et j'ai finalement choisit de ne pas aller me poser avec eux pour boire un truc, pourtant on l'avait prévu.

+ En rentrant chez moi, j'ai appelé Jojo, j'ai gueulé comme une dingue dans la rue, on a passé 2h10 au téléphone, et ça m'a permis de dormir plus tranquille.

PS : Mais quel boulet!

Publicité
Commentaires
R
Merci *rougit*
D
Putain ce nouveau layout est à tomber. Je suis jalouse là.
J
Hoooo c'est beau cette nouvelle version, j'adore ma ju ! <3
D
J'ai passé l'AFPS le weekend dernier: bouche à bouche, massage cardiaque tout ça. C'est marrant. Fonce.
C
C'est vrai qu'à ce point là c'est pas courant !!<br /> Aller, prends ton courage à deux mains et dis lui clairement ce que tu veux ! (ou plutôt ce que tu ne veux pas...)<br /> <br /> Bisous
Publicité