Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
19 avril 2007

Questions.

Je passe par là, pas pour longtemps, mais juste parce que j'ai une (petite) déprime (pas) méchante.

Faut être réaliste. Ouvrir ses yeux bien grands et regarder la réalité bien en face.

Je n'irais pas Samedi [parce que ce n'est plus Vendredi, mais Samedi soir].

De une parce que je n'ai jamais patiné.
Que j'ai la trouille de me casser un truc.
Et que je n'ai aucune envie qu'il me voit dans cet état de faiblesse.
J'ai envie de resplendir devant lui. Pas de me casser la gueule, pas de me retrouver le cul mouillé d'être trop tombée sur la glace.
Je veux être celle qu'il regarde marcher la tête haute.

De deux parce que je me dégonfle. Je n'ai pas envie de faire mes gaffes, peur de me retrouver face à face avec lui. On ne se connaît pas assez.

De trois, parce que je ne supporterais pas de les voir s'amuser avec M. sur la patinoire alors que je reste les bras croisés [dans le cas où je choisissais d'y aller quand même].

Face à mon échec, face à ce mur trop étanche, face à ce manque de lumière, je me retrouve complètement démunie. Ne pas y aller serait le laisser seul avec elle, et comment je réagirais si ils se retrouvent ensemble? Dois je y aller ne serais ce que pour manger avec eux, et ensuite revenir [prétextant que j'ai autre chose à faire?]

J'en ai marre d'être aussi idiote. Ma tête me torture, mes envies me rattrapent alors que je veux à tout prix leur échapper.

Une autre source de déprime, c'est ce soir. Ok, je vais retrouver mes amies, mais retrouver mes amies, c'est retrouver L., avec ses histoires infinissables et son talent pour le "moi je". Et elle réussis son coup, celui de me faire l'envier, celui de me faire me sentir conne et stupide et moche devant elle alors que je n'en ai aucune raison.

Lève la tête, merde, te laisse pas abattre.

Si ils finissent ensemble, c'est que c'était le destin. Tu aurais préféré te ratâmer et finir un pied dans le plâtre? Soit réaliste ma vieille. Réagit un peu.

+

Je trouverais un moyen de le faire craquer,
et bientôt il sera à mes pieds.

Publicité
Commentaires
D
Non je parlais pas de la patinoire. Je parlais en général. Séduire c'est se mettre un peu à découvert, et ça implique prendre des risques. Et d'ailleurs même si t'y vas, je doute que tu te casses la gueule, honnetement. Les débutants prennent pas de risques...donc pas de gamelle.
R
Mais le ferais je craquer en me cassant la figure? ^^ Je verrai, je change très souvent d'avis.
D
Le faire craquer implique prendre des risques. T'y couperas pas. Alors lance toi un jour bordel!
Publicité