Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
4 mars 2007

Bilan.

Je crois que j'ai complètement décroché niveau boulot. Complètement. Je me demande si c'est normal que je n'ai tellement rien foutu pendant ces vacances.

Petit bilan.

[Choses que je voulais faire et que je n'ai pas faites]
Passer une journée à la cité des sciences avec M. / Voir Jacquou le Croquant / Voir Molière / Bosser sérieusement ma Philo / Faire mes fiches d'Histoire / Finir mon dossier d'anglais / Lire d'autres bouquins en Anglais / Bosser ma Physique / Aller au Jardin du Luxembourg / Voir Hélène / Appeler certaines personnes.

[Choses que je n'avais pas prévue mais que j'ai faites]
Passer une Aprem avec C. / Voir La nuit au Musée / Voir A la recherche du Bonheur / Lire Apprendre à vivre (de Luc Ferry) / Jouer aux Sims  + en venir à acheter un disque additionnel ^^" / Rencontrer un prétendant / Parler tellement avec Jojo =).

[Choses que je voulais faire et que j'ai faites]
Faire l'inscription Post Bac / Imprimer les dossiers / Aller voir la Môme / Aller voir La vie des Autres / Passer des Après midi à Paris / Faire beaucoup de Shopping / Me couper les cheveux / Aller à la Crêperie avec elles / Bosser mon Anglais / Bosser mes Piles et mon dipôle RLC / Acheter le cadeau de L. / Faire mes schémas de SVT / Regarder trop la télé / Bouffer comme 4 / Réussir enfin à faire des grasses matinée qui se valent / Aller à la bibliothèque Américaine / Manger pleins de fondants au Chocolat / Faire de Starbuck mon nouveau point de repère / Parler sur MSN / ranger mes classeurs / Mettre à jour mon MP3 / Finir HP6 / etc.

[Choses que je ne veux pas faire mais que je suis obligée de faire]
Rentrer / Retrouver : ma classe / Mes profs / Mes devoirs / Mes contrôles (mais je m'en fouuuuuuus maintenant yeah!)

Publicité
Commentaires
Publicité