Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
26 février 2007

Choses parmis tant d'autres.

siggiepre6ds

"MAMANNNN!!! YA DALARAS QUI VIENT AU GRAND REX!!!" *crise cardiaque familiale*

Voilà, il ne reste plus qu'à prier que la fête du lycée ne tombe pas le 11 mai et que l'on réussisse à avoir des places. Je me souviens lorsque j'avais 10 ans, ce monsieur est venu faire un concert dans l'île ou je passe mes vacances. Y a t'il une star plus grande en Grèce? Je me souviens simplement de la foule qui nous obscurcissait la vue, et de sa présence presque magique, sa voix qui résonnait dans mes oreilles, mes frissons alors que je le connaissais à peine.

Les étoiles dans les yeux de ma mère m'ont fait sourire. On s'est regardées pendant quelques secondes, alors que son regard me disait tout. Je me souviens à présent qu'elle m'avait raconté qu'elle était allé le voir avec mon père, à Paris, avant que je ne naisse. Que c'était magique. J'aime la voir sourire de sourires aussi vrais.

J'ai passé les deux derniers jours à me demander si j'allais finalement tomber malade, passant de froid au chaud, claquant des dents, avalant médicament sur médicament. J'ai cru que je n'allais pas y échapper, que j'avais choppé un virus quelque part entre les sièges du ciné, avant de me lever ce matin et de passer six longues heures à avoir mal au ventre de ces maudits trucs de fille :]. 3 jours absolument géniaux, on se refait ça quand? :]

Vendredi : Toute une journée avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, et qui était une des dernières personnes avec lesquelles je m'attendait à passer tellement de temps. On s'est achetées un coca extra-large, avons finalement réussi à boire juste le tiers pendant A la recherche du bonheur, avons couru pour trouver des toilettes après, marché comme des véritables paumées, essayé une tonne de parfums et bouffé un sublimissime fondant au chocolat au Starbuck. Oui, c'était bien nous, deux filles célibataire et l'assumant presque, parlant des autres, de leurs conneries, de nos critiques, de nos compliments. On se comprend, je pense, plus que je ne l'attendais.

Demain, je sors avec une autre amie et ma soeur. Jeudi, journée qui va être géniale (je le sais! encore quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps, accompagnées en plus de ma chérie, miam :p ).

Vendredi prochain me rend un peu toute chose. Laura a presque insisté pour me présenter celui qu'elle dit parler si souvent de moi [mais comment peut ont être aussi bizarre?], je n'ai pas pu dire non. C'est la première fois que je vais passer une aprem avec quelqu'un qui est venu spécialement pour moi, qui m'a vu simplement sur une photo et qui s'attend sans doute à découvrir la fille du siècle. Ha, mon pauvre petit, tu seras sans doute déçu =). [Je l'éspère un peu d'ailleurs, sa personnalité ne me dit pas grand chose, et je n'ai vraiment pas envie de repasser des semaines à me faire courir après par quelqu'un qui ne m'attire pas.]

Finalement, je ne suis pas comme elle qui ne dit jamais non, qui n'a aucune timidité, qui saute de mec en mec et qui se tape des bombes de 25 ans :]. Je suis presque à l'opposé ; pas timide, mais un peu renfermée, un peu plus prudente, un peu plus sérieuse. Et puis chut, mais on croirait presque que quelqu'un d'autre m'attire en ce moment. [Mais à quoi bon...?]

Une pizza mijote dans mon four (haaan l'odeur me rend folle!), je vais regarder le 3e volet de "J'ai une question à vous poser" essayant despérément de me cultiver un peu niveau politique. Même si je ne vote pas. En fait, je suis sure que Sarko va être le prochain président. Non que je le soutiens (je ne soutiens vraiment personne) mais c'est presque certain. Entre lui, Ségo et Le Pen (beurk!) il n'y a pas photo selon moi.

Ces trois jours m'ont exténué, mine de. Et la rentrée approche. Mais cette fois ci, j'en ai plus peur. J'ai finit la procédure d'inscription post-bac, il ne me reste plus qu'à imprimer les dossiers. En premier choix, Hoch. Puis Pasteur. Pitié qu'on prenne dans un de ces deux là. Pitié. [Tout dépend presque de mes notes au bac blanc].

On verra.

PS : Je dévore "Apprendre à vivre" de Luc Ferry. Ce gars m'apportera sans doute beaucoup plus que mon prof de philo incapable. Je le recommande =).

Publicité
Commentaires
Publicité