Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
22 février 2007

Emotions, encore. La Vie des Autres.

Sebastian Koch dans La Vie des autres

"Merci d'avoir choisit un aussi beau film..."

Après La Môme, un autre film tout aussi bouleversant m'a remplie d'émotion. Mais, cette fois, je crois que je ne pourrais pas le décrire. La simplicité de la réalisation fait totalement place au ressenti. La vie des autres, justement, se vit. Elle ne se raconte pas.

J'ai passé une après midi géniale, à me sentir revivre, à rire, à sautiller, à manger du chocolat avec ma chérie et à regarder les vitrines en montrant du doigt comme une gamine. L'espace d'un instant je me suis dis "c'est pas possible, je dois réellement être heureuse" et je crois bien que je l'étais. J'étais bien.

Et ensuite ce film, cette merveille de simplicité et de justesse. Quel film humain et touchant.

Demain je vais voir une autre amie, histoire de sortir un peu plus. J'aime bien retrouver les gens que j'aime comme ça. Je crois que c'est la seule chose qui peut me détendre réellement. =)

Publicité
Commentaires
Publicité