Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
19 avril 2008

Lost.

dbb418880e6d3453bff9d1817abb6011

Presque deux mois que je ne suis pas passée par là. Les raisons de mon absence sont évidentes.

Parce que ça y est, parce que je suis enfin en vacances, je vais pouvoir réecrire un peu. C'est dingue à quel point je passe tout mon temps à travailler. Les vacances arrivent tout le temps au bon moment, à l'instant où il ne nous reste plus aucune force.

Ces 15 jours vont être quand même chargés niveau boulot, à cause des concours blancs à la rentrée. J'en frissonnerai presque d'envie, voyez où est l'ironie!

J'aurais des tonnes de choses à raconter, simplement je suis dans un état assez alarmant.  Je vais dormir pendant que je le peux, après tout redeviendra plus difficile.

Match de rugby hier soir, où jouait l'amoureux. J'ai eu tellement peur pendant tout le long, c'était insupportable! C'est tout de même un sport de brutes, les blessés n'en finissait pas, et ma respiration se coupait facilement. Alors vous vous imaginez lorsque pendant un de ses plaquages, il est tombé sur le dos sans pouvoir se relever à cause de la douleur? J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse, alors il m'a vu et il s'est forcé à se relever tout seul, parce qu'il "ne faut jamais toucher quelqu'un qui a mal". Alors je l'ai supplié pour qu'il ne retourne pas jouer alors qu'il avait mal à la jambe, au dos et qu'il saignait à plusieurs endroits. Je ne retournerais plus le voir jouer! Ah c'est certain. Je me contenterais du foot et du basket!

Sinon l'amour est toujours aussi présent dans ma vie, les mauvaises notes aussi, je perds contact avec beaucoup trop de gens et je suis constamment irritable et fatiguée. J'ai envie de sortir, de m'amuser, j'ai envie que ce cauchemard s'arrête, j'ai envie de prendre mon envol. Comme d'habitude quoi.

Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
Publicité