Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
27 février 2008

Soledad.

Je souffre en silence, de son absence.

Ça va vous paraître bête mais je ne respire plus depuis deux jours, depuis qu'il n'est plus là. J'ai tellement besoin de sa présence, de son regard, de sa peau, de son odeur, de ses mains.

Jamais été loin de l'autre pour plus de deux jours, et voilà que je pars pour Grenoble demain.

J'en avais connu des souffrances, mais celle là est tellement amère, tellement étouffante.

Je crois que c'est la première fois que je ne veux pas partir, heureusement qu'il y a Jojo que je vais revoir. Et là encore tout est pareil, on a parcouru tellement de chemin depuis la dernière fois. Tellement de mois sans nouvelles.

Dites, il existe un médicament contre l'amour excessif? Juste histoire de me soigner un peu. Ça devient énorme tout ces sentiments.

Je crains que mon coeur ne pourra plus tenir, si c'est pour qu'il s'emplisse un peu plus tout les jours.

Publicité
Commentaires
M
Ben, si ca peut t'aider, pense a moi. Mon copain est en Angleterre, on se vout toutes les 6 semaines pour 15 jours ensemble. Je le quitte ce dimanche et ne le reverrai que le 12 avril.<br /> Allez, souris, je donnerais tout pour avoir ta situation.
Publicité