Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
15 juin 2007

[Envies...]

J'ai envie de manger des sucreries à n'en plus pouvoir, de m'allonger dans l'herbe sentant l'été, de croquer dans une fraise tagada, de me poser dans un coin de ma chambre avec un bouquin plein d'histoires farfelues, d'écouter Charles Aznavour dans le métro, faire des rêves avec du soleil et des chevaliers sur des chevaux blancs, passer des heures devant un dvd, pleurer comme une madeleine en regardant une histoire d'amour triste, écrire dans mon journal intime, composer avec du chocolat.

J'ai envie de faire du shopping, m'acheter des sandales fluos pour l'été, me promener dans Paris une glace à l'italienne dans une main, aller au cinéma pour m'abandonner dans un grand écran, profiter d'un bateau mouche sous le soleil, m'assoir dans le jardin du Luxembourg, admirer la grandeur de Hoche à travers ses grands grillages noirs, prendre des kilos au mcdo, faire un footing pour me défouler, me faire draguer par des boulets-parisiens [parce que c'est drôle].

J'ai envie du jdv, parce qu'il ne m'aime pas mais qu'il m'attire toujours [un peu], parce je m'étais dis de lui glisser à l'oreille '"tu me plais" mais que je me dégonfle trop rapidement, qu'on se voit peut etre pour la dernière fois mercredi et qu'il m'a filé entre les doigts. J'ai envie de coloniser sa tête et ses pensées, juste pour me venger, juste histoire de le faire se languir.

J'ai envie d'une nouvelle coiffure, d'un nouvel appareil photo pour passer mes journées à prendre des clichés, de mèches chatains ou rouges, de nouvelles jupes pour l'été, d'un maillot de bain bordeau ou noir, de gloss couleur framboise et de bijoux colorés.

J'ai envie de passer mon temps au téléphone, de voir mes chéries et de profiter des soirées qui arrivent, j'ai envie de rire tout les jours et de profiter de chaque moment, chaque instant, chaque seconde.

J'ai envie d'aller en Grèce, d'avoir les résultats, de me reposer.

J'ai envie de me retrouver. Ca m'a manqué.

Publicité
Commentaires
Publicité