Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
31 mars 2007

[Lune]

Ô Lune,
Où va t'il la nuit venue?

Te regarde t'il dans les bras d'une autre?

Dis moi la vérité,
S'il te plait n'est pas pitié
Tu es la seule à le pouvoir,
et je dois savoir.

Ô Lune, s'il te plait,
va et cherche le.
Dit lui que je ne tiendrais pas,
que sans lui je ne m'en sortirais pas.

Rentre dans son chemin
et montre lui comment revenir à moi.

Et si il refuse,
Ô Lune,
Ne te lève surtout pas
que la nuit m'emporte.

Je partirais avec toi avant l'aube,
pour que je puisse le regarder de là haut,
comme la Lune.

Dis moi
s'il te plait

que vois tu finalement?
Qui l'embrasse,
Qui l'entoure de ses bras?

Ô
doux soupir,
Que faire de ma vie?

Que faire de ma vie,
puisque tu n'es plus avec moi?

Que faire de ma vie,
Si tu es mon souffle
et que tu l'a emporté au loin.

Ma Lune,
Cherche le et dis moi.
Ne me cache rien,
dis moi,

même si ça fait mal,
je dois savoir.

Et si il refuse,
Ô Lune,
s'il te plait,
laisse moi m'endormir contre toi.

Ecrit une soirée, vite, sans grande reflexion.

Publicité
Commentaires
Publicité