Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
27 mars 2007

Miss you.

P32700991
Pic by me

M. a raison : On a une belle classe, niveau physique. Je suis certaine que si une demoiselle rentre dedans, elle va fondre en petit morceaux. On a de la chance. Les garçons ont tous leur charme, tous leur beauté. On a essayé de définir la personne la moins attirante de nous tous, mais on a pas réussi. On souriait ensuite en regardant autour de nous.

On a synthétisé de l'aspirine en cours. La prof était bluffée par la qualité de nos synthèses. Après chromato, on s'est rendu compte qu'on avait tous obtenue des aspirines casi identiques à celles vendues en pharmacie. Un mal de tête?

J'ai cru qu'une amie allait s'évanouir ce matin en maths. J'ai du la faire sortir de cours, parce qu'un mal de ventre horrible s'était emparé d'elle. Exactement comme ceux que j'ai une fois par mois. Les mêmes symptômes. Blanche, tremblement, vomissement, faiblesse. Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un.

Les gens m'appellent Ségolène, à cause de mon prof d'SVT qui n'a toujours pas réussit à mémoriser mon prénom.

J'ai du mal à rester dans la même pièce que Grand mère. Je vois tout le temps son départ dans ses yeux.

Je suis angoissée comme jamais. Je ne comprend plus rien. Peut être un jour réussirais je à pondre une note avec toutes mes interrogations. Mais j'ai énormément peur en ce moment, sans pouvoir freiner cette peur dans mon ventre. Je me déteste parfois.

Je crois que ça ne me quittera jamais. Jusqu'à la fin.

Publicité
Commentaires
Publicité