Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
2 juillet 2007

Bac.

Comblée, je ne réalise pas trop ce qui m'arrive. A peine sortie et tout les profs on foncé sur moi, je ne savais pas trop ce qui se passait. J'ai dis mes notes, ils m'ont énoncé tout les cadeaux que j'avais gagné (wow!) et puis ils m'ont fait d'énorme sourires.

Parce que j'ai eu mon Baccalauréat Général en série scientifique Mention Très Bien.

Pour vous dire la vérité (la plus profonde) ca ne me fait presque rien. Je suis très fière mais c'est tout. Cette mention dont j'ai révé toute l'année m'est tombée dessus pleine de splendeur, et c'est si grand pour moi que je ne réalise rien. Oui je suis très fière de m'être surpassée dans certaines matières.

Mon relevé de notes :

Francais écrit : 15
Francais oral : 18
TPE : 17
Mathématiques : 19
Physique Chimie : 17
SVT : 17
Anglais écrit : 14 (là j'avoue j'étais très très décue)
Anglais oral : 18
EPS  : 12
Espagnol : 15 (évidemment avec le hors sujet que j'ai fais)
Philosophie : 14
Histoire Géo : 19

Moyenne : 17,52

Voilà, les notes me laissent super fière, et puis surtout très contente d'être ENFIN en vacances. Les vraies.

En attendant je suis morte de trouille pour Jojo. Morte.

PS : Quelqu'un veut de mon voyage en Chine? xDDD

Publicité
Commentaires
C
Félicitations :)<br /> <br /> T'inquiètes pas pour ta fierté, elle ressortira bien tôt ou tard !
Publicité