Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves de coeur...
17 avril 2007

Ma vie est comme... [4 boules au chocolat].

+ Je passe vraiment des journées géniales [depuis seulement 2 jours].

+ Lundi, ce fut la sortie de 4 folles. On s'est éclatée. J'ai l'impression de faire un plein d'oxygène à chaque fois que je vois ces 3 demoiselles. Vraiment. Jardin du Luxembourg, Mcdo, rencontre avec des pervers de 1e classe. Et puis Paris. Beauté inépuisable. On s'y promène toujours comme ci c'était la première fois.

+ Aujourd'hui, Paris, encore. Bêtises avec une boulette. Glaces gratuites, goinfrage, coup de foudre, lèche vitrine.

+ J'essaye de bosser, mais j'arrive pas.

+ Demain, Paris (oui, j'en profite) et soirée avec 4 amies. La sortie des fruits de mer.

+ Je fais souffrir le boulet. Je le vois et je le sens. Vous savez, je me sens horrible parfois. J'ai beau lui faire comprendre que je ne veux pas de lui, il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire et me donne l'impression d'être vraiment attaché à moi. J'essaye de couper les ponds, doucement. En ne lui parlant presque plus sur MSN, en réessayant de lui montrer que je ne m'intéresse pas. Mais j'aime pas faire souffrir les gens.

+ Pas question que je redonne des nouvelles au joueur de Volley. Je ne veux pas qu'il pense que je suis à ses pieds. Je veux rester la fille (un peu) inaccessible. Que mes SMS lui ai fait de l'effet ou non, au fond je m'en fiche. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il pense de moi (et j'espère qu'il n'a pas totalement compris non plus). Mais j'ai été jalouse quand M. m'a montré ses SMS. Elle parlait de lui d'une manière bizarre. Est ce qu'elle est accroc, aussi...?

+ Merde, je voudrais bien de lui.

+ Jojo est adorable. C'est dingue. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil.

+ Demain vais louper la nouvelle star (meeeeeeeeeeeeerde!!!)

+ Je veux récupérer toutes les photos de Lundi. Je les veux toutes.

+ Il existe vraiment de gros pervers! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité